Tuesday 9 August 2016

Jour 13: Bwindi Bar

Un bar sympa au milieu du village nous a accueilli pour échanger avec les différents acteurs touristiques de la région. C'était fort sympathique de discuter un peu avec eux et de les rencontrer.
La région est magnifique et les gens sont adorables. Le matin j'ai pris l'habitude de faire un petit jogging. C'est toujours assez déstabilisant d'avoir une disaine d'enfants qui décident de courir avec toi criant 'mozungu', qui veut dire 'qui parle anglais'; en référence à un blanc. Mais on s'y habitue et je suis sûr qu'une fois de retour en Suisse je trouverai la course beaucoup moins animée !



4 comments:

  1. resplendissantes et enrichissantes vacances Cette aventure humaine digne de la belle.profession que tu as choisie j'admire ton choix et j'apprécie ton blog Dans un.monde qui.ne tourne. pas très rond je suis émue par ton choix celui d'Adeline de Mathias de JBAPTISTE et de bq de jeunes qui sortent de.la folie du.monde pour VIVRE autrement. Bonne suite amitiés

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ça fait du bien que de voir autre chose que les habitudes occidentales :)
      Merci pour les encouragements, a bientot.

      Delete
  2. Hello Max!
    Si tu rencontres Titus, salue-le bien de ma part. Fais-moi signe si il est toujours dans le secteur.
    Bonne suite.
    Steph.

    ReplyDelete
    Replies
    1. La prochaine fois que je vais dans son lodge je lui passerai le bonjour !
      A+

      Delete