Monday 8 August 2016

Jour 12: Gideon

J'ai eu l'occasion ce week-end de revoir mon ami Gideon. Pour les personnes qui ne savent pas, c'est grâce à lui que je suis ici aujourd'hui. Lorsque mes parents ont voyagés à Bwindi ils l'ont rencontré et gardé contact. Après qu'il soit venu en Suisse faire un stage, où je l'ai rencontré, c'est à mon tour de venir chez lui ! Malheureusement ses études complémentaires de chirurgie lui prennent plus de temps que prévu, et il ne peut donc pas être présent pendant ce mois d'août. Par contre il m'a fait le plaisir de venir me trouver ce dimanche et il m'a entre autre confié combien la neige lui manquait ! 
Il vous salue tous ! 





1 comment:

  1. Plein succès à Gideon pour la fin de ses études et au plaisir d'une prochaine randonnée en raquettes. Salutations du Valais.

    ReplyDelete